Christine Savoy
Plume d'ange

Sous-titre

Christine Savoy - soins enfants et adolescents

Problèmes de communication?
Difficulté à exprimer ou à vivre ses émotions?
Mal-être et non-dits?


"Attraversiamo" : le mot préféré de Julia Roberts dans le film "Mange, prie, aime".
"Traversons", traversons ensemble.
C'est ce que je ressens quand je fais des massages ou soins pour des enfants et adolescents.
Période de construction, de recherche d'identité, de difficultés de communication, de mal-être global... et pourquoi ne traverserions-nous pas, ensemble? Jusqu'à l'autre rive? Jusqu'à la prochaine étape?

Toute ma pratique est adaptable pour les enfants et adolescents. J'ai à plusieurs reprises utilisé le dialogue avec l'Ange pour créer le contact avec certains enfants plus réservés, la méditation guidée pour permettre aux enfants de retrouver leur propre pouvoir, la musique pour exprimer autrement qu'avec des mots, le massage pour créer le lien et trouver l'espace de silence où l'enfant pourra se trouver...
La seule différence avec une consultation pour les adultes, c'est que mes outils se mélangent complètement et que je ne peux jamais savoir à l'avance ce qui sera le plus ajusté pour l'enfant ou l'adolescent que je rencontre.
Tous ces outils permettent de démêler des "pelotes de laine" émotionnelles. De trouver le bon fil. De dénouer les noeuds pour rendre plus facile la communication avec les parents, les frères et soeurs, ou de permettre à l'enfant ou à l'adolescent de trouver les outils pour se faciliter l'existence et se rencontrer.

La séance dure 40 minutes au maximum - 60 frs