Christine Savoy
Plume d'ange

Sous-titre

Médiumnité
Un moment pour se reconnecter à soi

L'être humain est naturellement un médium.
Il est, par essence, le pont entre la terre et le ciel. Entre le monde visible et le monde invisible.
Qui n'a pas senti en lui, à un moment, vibrer ce quelque chose d'indéfinissable qui bouleverse le coeur et fait chanter l'âme?

Pratiquer la médiumnité, c'est cela : mettre en mots l'invisible pour toucher le visible.
Transmettre les messages des personnes que nous avons connues, mais aussi les messages de nos guides et de nos anges.
Connecter, verbalement, le Ciel à la Terre.

Comment se déroule une séance?

Lors d'une séance de médiumnité, mon rôle est de vous transmettre le plus justement possible les informations concernant vos proches défunts et le message qu'ils viennent vous apporter.  Pour cela, j'ouvre mes perceptions et je laisse vos défunts s'approcher suffisamment de mon énergie pour que je puisse les comprendre.
 
Il est important de savoir qu'on ne peut choisir la personne qui vient à nous, juste accueillir celle qui se présentera.

Le Dialogue avec l'Ange est une approche différente et laisse une trace physique : l'écriture. C'est une discussion entre le monde spirituel et vous, à travers ma connexion avec Eux. Mon rôle est simplement d'être le meilleur canal possible.  

Durant une guérison spirituelle, je me mets à disposition de mes guides. À travers un toucher doux, de légers massages, ou l'imposition des mains, je me laisse traverser par leur énergie de guérison.
L'objectif est d'accompagner le corps physique, mais aussi psychique et spirituelle, à retrouver un équilibre.
Ce soin ne remplace nullement un suivi médical, par contre, il peut l'accompagner et ouvrir d'autres chemins pour retrouver un mieux-être global.

Vous hésitez? N'ayez aucune crainte. Le médiumnité est d'une simplicité et d'une efficacité déconcertante. Rien d'ésotérique ou d'étrange.
Juste un espace que l'on s'offre où l'être humain devient le lien entre la Terre et le Ciel.

Tarifs
Séance de 50 min (défunts ou guides) : 100 frs
Séance de 50 min (guérison spirituelle) : 100 frs
Séance de 90 min (dialogue avec l'ange) : 110 frs
Le mieux pour profiter pleinement d'une séance est d'avoir un peu de temps après pour accueillir ce qui aura été vécu et poser les différentes informations reçues.