Plume d'ange


Sous-titre

À propos


Médium depuis l'enfance, il m'a fallu des années pour trouver un équilibre entre l'ici et l'ailleurs. C'est en partie à cause d'une adolescence durant laquelle j'ai été confrontée à un véritable mal-être par rapport à mon propre corps et à ma féminité que j'ai eu l'envie, après avoir terminé un Master en Lettres à l'université, de me former comme masseuse. J'ai eu la chance d'avoir un professeur extraordinaire, Marc Ivo Böhning qui m'a permis d'appréhender petit à petit le corps de l'autre, comme étant l'"interface" grâce auquel je peux être en lien avec son âme. Ce parcours vers le corps m'a poussée à m'intéresser à d'autres outils : nutrition, yoga, méditation, danse...

J'ai par la suite fini mon diplôme à la HEP pour devenir enseignante, tout en continuant à développer mon activité de masseuse et de médium. Pour parfaire mes compétences, j'ai suivi une formation avec Gladys Zurbriggen. Son approche terre à terre de la médiumnité m'a permis de rendre ma pratique plus solide et plus ancrée dans le concret et le quotidien. C'est ce que j'aime aujourd'hui : utiliser la médiumnité pour permettre aux personnes qui viennent me voir de reprendre concrètement leur vie en main. Pas de théories, juste des outils concrets et ajustés à chacun et chacune. Le monde spirituel cible directement ce dont on a besoin. Une ou deux séances suffisent, en général, à débloquer bien des situations. Cette efficacité me parle beaucoup.

Menant une vie bien remplie, entre mes deux métiers, l'écriture qui me passionne et diverses associations, j'aime que les actions posées soient pratiques, justes et ciblées. Le but étant, pour tous, de retrouver son équilibre et la joie d'être dans l'existence.


Christine Savoy