Christine Savoy


Sous-titre

THERAPEUTE

Sensible au monde spirituel depuis l'enfance, et après avoir terminé un Master en Lettres à l'université, j'ai eu l'envie de me former comme masseuse. J'ai eu la chance d'avoir un professeur extraordinaire, Marc Ivo Böhning qui m'a permis d'appréhender petit à petit le corps de l'autre, comme étant l'"interface" grâce auquel je peux être en lien avec son âme. Ce parcours vers le corps m'a poussée à m'intéresser à d'autres outils : nutrition, yoga, méditation, danse.

J'ai par la suite fini mon diplôme à la HEP pour devenir enseignante, tout en continuant à développer mon activité de masseuse et de médium. Pour parfaire mes compétences, j'ai suivi une formation avec Gladys Zurbriggen. Son approche terre à terre de la médiumnité m'a permis de rendre ma pratique plus solide et plus ancrée dans le concret et le quotidien.


Aujourd'hui, je travaille à plein temps à l'espace OpaLune à Grimisuat et certaines de mes prestations sont remboursées par les caisses complémentaires (ASCA).


Même si je pratique la médiumnité, je ne me reconnais pas complètement dans le mot "médium" ou "messagère", je préfère me considérer comme une "fleurisseuse" ; quels que soient les outils que je mets à votre disposition, ma joie est de vous amener à fleurir et à déployer votre beauté et donc vos potentialités d'être, en toute liberté